Business et Networking sur-mesure (comme avant !)

Profitez de rencontres one-to-one, présentations de poster scientifique et networking pour favoriser des échanges business ciblés en santé
 Journée intégrée à BtoHealth, une convention d’affaires organisée avec AD’OCC  

La convention de networking AFSSI réunit, dans le cadre de rendez-vous individuels, des donneurs d’ordres industriels, des universitaires, des prestataires de services et des sociétés innovantes dans le domaine de la recherche préclinique. Un espace en ligne vous permet de pré-organiser vos rendez-vous d’affaires pour générer des rencontres 100% qualifiées.

Les rendez-vous d’affaires sont une façon simple et rapide de découvrir des nouveaux acteurs de notre écosystème et nouer de nouveaux partenariats. D’une durée de 20 minutes, les rendez-vous pré-organisés vous offrent un cadre propice à l’amorçage de vos relations commerciales ou de partenariat.

0%
des rencontres tenues sur place ont donné lieu à des prises de contacts postérieures.
0%
des participants pensent que ces prises de contacts aboutiront à de réels futurs partenariats (entre 1 et 4).
0%
des participants ont identifié sur place des nouveaux contacts (non connus jusqu’alors).

(Résultats sur la base de 55 réponses collectées au 12/02/2019) 

Convention d'affaires, Universités d'été AFSSI

Rencontres one-to-one

D’une durée de 20 minutes, les rendez-vous pré-organisés (validés par les deux parties) vous offrent un cadre propice à l’amorçage de vos relations commerciales ou de partenariat.
Lancez-vous !

Pitch, AFSSI Connexions

Pitch en 2min

Le 2 juillet, en marge de l’exposition, les membres de l’AFSSI présenteront leur poster scientifique : des présentations informelles pour présenter un projet ou une innovation.

Convention d'affaires, AFSSI Conenxions

Exposition

Exposez-vous durant deux jours et profitez d’une visibilité maximale ! Affichez-vous comme un acteur majeur du secteur et réservez dès maintenant votre stand équipé de 4 m² ou votre table fixe.

Devenez partenaire privilégié des AFSSI Connexions 2025
Saisissez de multiples opportunités de toucher un public de décideurs ciblé !

Suivez les AFSSI Connexions #AConnex2025
Abonnez-vous à notre newsletter

Convention d’affaires BtoB : mode d’emploi

1. INSCRIPTION EN LIGNE

L’inscription à la convention d’affaires AFSSI (inscription complémentaire à celle des Universités d’été) vous permet de décrire rapidement votre activité et offres technologiques. A l’issue de votre inscription en ligne, votre fiche profil est automatiquement ajoutée à la liste des participants et accessible aux autres convives.

Ainsi, les professionnels inscrits peuvent découvrir vos produits, vos technologies, les marchés sur lesquels vous évoluez, vos potentiels, votre offre et vos demandes. Suite à cet aperçu, ils peuvent vous proposer une entrevue. (et inversement)

2. PROMOTION DES PROFILS

La promotion des profils pourra être réalisée par les organisateurs de l’événement. Il vous appartient néanmoins de le renseigner au mieux. Une fois validé, tous les participants à l’évènement auront accès à votre profil.

Tous les profils seront consultables et modifiables sur le site, à tout moment.

3. SELECTION DES MEETINGS

Alerte Email

Un e-mail émis par l’équipe d’organisation vous avertira de l’ouverture des prises de rendez-vous.

Repérez les profils correspondant à vos recherches. Une identification rapide sera possible grâce à la recherche par mots-clés et votre liste de favoris. En quelques minutes, vous avez visualisé les participants à l’évènement que vous désirez rencontrer.

Chaque demande de Rendez-Vous adressée à vos correspondants doit être motivée.

Réservation des rendez-vous

Une fois les participants que vous désirez rencontrer sélectionnés, vous pouvez concevoir votre planning de rendez-vous.

Lors de chaque demande, votre correspondant reçoit un email de notification l’en informant, et l’incitant à consulter son détail ou décliner votre demande.

Dans l’hypothèse d’une demande déclinée, le correspondant en est notifié par email.

Il est impératif pour le bon déroulé de la convention d’affaires de suivre toutes les demandes qui vous sont adressées, et de décliner les demandes non désirées.

Lieu de vos rendez-vous : affichez-vous sur un stand dédié !

Les rendez-vous se déroulent par défaut sur des tables numérotées clairement identifiables sur place. Il vous est possible de réserver dès aujourd’hui un stand pour mettre plus en avant votre société et y accueillir tous vos rendez-vous.

Il s’agit d’une formule premium visant à maximiser votre visibilité sur les deux jours de la manifestation.

Planning personnel de rendez-vous

Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez votre planning personnel au format .pdf. Vous pourrez également le retrouver sur le site.

Ce planning reprend l’horaire, le numéro de table (ou stand) et les coordonnées de la personne que vous rencontrerez.

  • Prise des rendez-vous B2B : du 7 juin 14h00 au 4 juillet 12h00.
  • Réception de l’agenda préliminaire des rendez-vous : 4 juillet à 14h00.
  • Réception de l’agenda final des rendez-vous : 11 juillet à 14h00.

Attention : Le choix des créneaux horaires est attribué automatiquement en fonction des disponibilités que vous avez déclarées lors de votre inscription.

4. DURANT L’EVENEMENT

A l’accueil de l’évènement, vous recevrez un planning mis à jour, incluant les Rendez-vous pris en dernière minute. Le planning personnalisé reprend par ordre chronologique :

  • Le nom de votre interlocuteur
  • Le numéro de la table de Rendez-Vous (ou stand)
  • Les événements parallèles

Notre équipe se tiendra à votre disposition tout au long de la manifestation.