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Votre événement en plein cœur de Toulouse
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Si vous bénéficiez d’un FULL PASS, vous êtes d’ores et déjà convié à cette soirée networking. Dans le cas contraire, vous devrez commander votre accès en ligne.
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Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au 03 84 58 46 85 ou par e-mail
Votre événement en plein cœur de Montpellier
Faculté de Médecine
2 rue de l’Ecole de Médecine, 34090 MONTPELLIER
Transports en commun
En tram: ligne 4, en liaison directe avec la Gare Saint-Roch, arrêt « Peyrou – Arc de Triomphe » (arrêt situé à 200 mètres du lieu de l’événement).
Parking
Des places gratuites se situent aux alentours
En plein cœur de Montpellier, le Royal Hôtel se situe à 12 minutes à pied de la Faculté de médecine. L’hôtel est situé à 1 km de votre événement, et à 300m de la gare Montpellier Saint-Roch.
Adresse de l’hôtel : 8 rue Maguelone, 34000 Montpellier
Poursuivez vos échanges lors d’une soirée networking conviviale
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La soirée networking se déroulera au jardin des plantes de Montpellier
À 200m de l’ancienne Fac de médecine
Jardin des Plantes de Montpellier
Boulevard Henri IV, 34000 MONTPELLIER
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Une journée de Business et de Networking sur-mesure
Rencontres one-to-one, elevator pitches et networking pour favoriser des échanges business ciblés en santé
La convention d’affaires AFSSI réunit dans le cadre de présentations chronométrées et de rendez-vous individuels, des donneurs d’ordres industriels, des prestataires de services et des sociétés innovantes dans le domaine de la recherche préclinique. Un espace en ligne vous permet de pré-organiser vos rendez-vous d’affaires pour une journée sur mesure et des rencontres 100% qualifiées.
Les rendez-vous d’affaires sont une façon simple et rapide de rencontrer de potentiels futurs collaborateurs. D’une durée de 30 minutes, les rendez-vous d’affaires pré-organisés vous offrent un cadre propice à l’amorçage de vos relations commerciales ou de partenariat.
« J’ai beaucoup apprécié de participer aux Universités d’été de l’AFSSI à Marseille en Juillet dernier. Le lieu, le format, les tables rondes, les débats, les stands… toutes les conditions étaient réunies dans l’organisation pour faciliter les échanges et les rencontres. La diversité des projets présentés lors des plénières, les différentes activités des acteurs présents, sont autant de points positifs qui ont contribué à la qualité et à l’intérêt de l’évènement. En tant que représentante d’un donneur d’ordre, j’ai pu mesurer suite à ces Universités d’été, combien il est important de pouvoir contribuer à faciliter les mises en relation et les potentielles collaborations entre les scientifiques / chercheurs de nos labos et les sociétés présentes. »
« Les universités d’été de l’AFSSI 2017 organisées à Marseille ont été l’occasion de découvertes et de rencontres de nombreux talents dans le domaine des Sciences du Vivant. Elles constituent indéniablement un reflet particulièrement pertinent du dynamisme des Sociétés françaises de Service et d’Innovation. Ces journées organisées par l’AFSSI ont permis aussi de mettre en lumière les problématiques auxquelles doivent faire face aujourd’hui ces sociétés pour répondre à la fois aux besoins de service et de développement technologique. »
« Les Universités d’été 2017 de l’AFSSI était une première pour moi et je n’ai pas été déçu, loin de là ! Le format proposé permet d’allier des conférences de qualité sur l’écosystème de la R&D en sciences de la vie ainsi que des rendez-vous BtoB nombreux et intéressants. J’ai pu personnellement rencontrer plus d’une dizaine de sous-traitants dont 4 à 5 avec qui je suis en contact pour de futurs projets. J’ai donc gagné un temps précieux dans l’identification de sous-traitants pertinents pour le développement de notre futur médicament. Je renouvellerai volontiers l’expérience. »
« Un événement très bien organisé, agréable et professionnel et qui m’a permis de développer mon réseau et de créer des contacts très ciblés. Une très bonne expérience à reproduire dès 2018 ! »
« Un événement riche et fort intéressant qui a permis de générer des échanges pertinents et prometteurs avec les acteurs de notre secteur. Nouveau membre AFSSI, notre participation nous a été très productive et nous a offert une bonne visibilité grâce aux sessions de pitches. Meilleure preuve de notre soutien à ces journées, TEBU-BIO est déjà inscrite à l’édition 2018 ! »
« Un évènement très réussi. La première journée a proposé des échanges intéressants et interactifs, avec des pauses qui ont favorisé beaucoup d’échanges. Une soirée de networking au cadre prestigieux et dépaysant. J’ai la ferme intention de reconduire ma participation aux AFSSI Connexions 2018 ! »
« Un événement très dynamique avec des échanges fournis et variés qui m’ont permis de rencontrer différents clients et nouveaux prospects. Une participation 2017 vraiment utile et appréciée avec les sessions pitches et les conférences toutes pertinentes et bien organisées. Enfin, la soirée networking et le cadre enchanteur de la Villa Gaby m’ont permis de compléter mes prises de contacts avec des échanges plus détendus. En bref, un événement très bien coordonné et une ferme volonté de participer à la prochaine édition ! »
« Un évènement très bien conçu et organisé qui a permis de favoriser des échanges avec un public riche. Cela m’a permis de nouer de nombreux contacts avec des membres AFSSI qui déboucheront certainement sur de nouvelles collaborations. »
« Un évènement très bien organisé, dynamique et bien rythmé. Les rencontres BtoB et les sessions pitches ont été très bénéfiques pour ma visibilité. Je serai donc présent à la prochaine édition ! ».
« Cet évènement m’a permis de reprendre contact avec des prospects, mais également d’identifier des nouveaux contacts qualifiés. J’espère pouvoir nouer de nouvelles collaborations prochainement grâce aux amorçages établis sur les journées AFSSI ».
« Un évènement très bien organisé qui a permis de favoriser des échanges avec un public riche. Une très bonne expérience ! ».
« Très bonne initiative de la filière et très bel événement fédérateur ».
« J’ai beaucoup apprécié la proximité des personnes présentes. C’était un événement riche et à taille humaine, ce qui a facilité les contacts directs ».
« Un évènement sympathique, frais et constructif. L’organisation bien pensée a permis de favoriser des échanges mais également de reprendre contact avec des personnes de notre réseau. Le cadre et la période estivale favorise réellement le dialogue. Une très bonne expérience à refaire ! ».
«Au départ je n’étais pas très renseigné sur les spécificités de la filière AFSSI et du fonctionnement de cette manifestation. Au fil de ces deux journées, j’ai découvert d’autres partenaires potentiels très intéressants, ce qui a permis une ouverture sur d’autres activités non imaginées jusque-là et qui sont en parfaite complémentarité avec notre modèle actuel. Une belle expérience, à reconduire ! ».
Les prises de rendez-vous sont lancées !
Nos sponsors et relais. MERCI A EUX !
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Convention d’affaires BtoB : mode d’emploi
1. INSCRIPTION EN LIGNE
L’inscription à la convention d’affaires AFSSI (inscription complémentaire à celle des Universités d’été) vous permet de décrire rapidement votre activité et offres technologiques. A l’issue de votre inscription en ligne, votre fiche profil est automatiquement ajoutée à la liste des participants et accessible aux autres convives.
Ainsi, les professionnels inscrits peuvent découvrir vos produits, vos technologies, les marchés sur lesquels vous évoluez, vos potentiels, votre offre et vos demandes. Suite à cet aperçu, ils peuvent vous proposer une entrevue. (et inversement)
2. PROMOTION DES PROFILS
La promotion des profils pourra être réalisée par les organisateurs de l’événement. Il vous appartient néanmoins de le renseigner au mieux. Une fois validé, tous les participants à l’évènement auront accès à votre profil.
l est démontré qu’un profil bien renseigné sera vu entre 50 et 150 fois avant la manifestation.
Tous les profils seront consultables et modifiables sur le site, à tout moment.
3. SELECTION DES MEETINGS
Alerte Email
Un e-mail émis par l’équipe d’organisation vous avertira de l’ouverture des prises de rendez-vous.
Repérez les profils correspondant à vos recherches. Une identification rapide sera possible grâce à la recherche par mots-clés et votre liste de favoris. En quelques minutes, vous avez visualisé les participants à l’évènement que vous désirez rencontrer.
Chaque demande de Rendez-Vous adressée à vos correspondants doit être motivée.
Réservation des rendez-vous
Une fois les participants que vous désirez rencontrer sélectionnés, vous pouvez concevoir votre planning de rendez-vous.
Lors de chaque demande, votre correspondant reçoit un email de notification l’en informant, et l’incitant à consulter son détail ou décliner votre demande.
Dans l’hypothèse d’une demande déclinée, le correspondant en est notifié par email.
Il est impératif pour le bon déroulé de la convention d’affaires de suivre toutes les demandes qui vous sont adressées, et de décliner les demandes non désirées.
Lieu de vos rendez-vous : affichez-vous sur un stand dédié !
Les rendez-vous se déroulent par défaut sur des tables numérotées clairement identifiables sur place. Il vous est possible de réserver dès aujourd’hui un stand pour mettre plus en avant votre société et y accueillir tous vos rendez-vous.
Il s’agit d’une formule premium visant à maximiser votre visibilité sur les deux jours de la manifestation.
Planning personnel de rendez-vous
Quelques jours avant la manifestation, vous recevrez votre planning personnel au format .pdf. Vous pourrez également le retrouver sur le site.
Ce planning reprend l’horaire, le numéro de table (ou stand) et les coordonnées de la personne que vous rencontrerez.
- Prise des rendez-vous B2B : du 7 juin 14h00 au 4 juillet 12h00.
- Réception de l’agenda préliminaire des rendez-vous : 4 juillet à 14h00.
- Réception de l’agenda final des rendez-vous : 11 juillet à 14h00.
Attention : Le choix des créneaux horaires est attribué automatiquement en fonction des disponibilités que vous avez déclarées lors de votre inscription.
4. DURANT L’EVENEMENT
A l’accueil de l’évènement, vous recevrez un planning mis à jour, incluant les Rendez-vous pris en dernière minute. Le planning personnalisé reprend par ordre chronologique :
- Le nom de votre interlocuteur
- Le numéro de la table de Rendez-Vous (ou stand)
- Les événements parallèles
Notre équipe se tiendra à votre disposition tout au long de la manifestation.